Vous êtes ici : Accueil > Articles des courses hors-stade > saison 2006 > Les Chemins Mellois 2006
Par : ARHAS
Publié : 27 avril 2006

Les Chemins Mellois 2006

Comme convenu RdV 7h15, nous sommes les derniers à arriver.

Bonjour à tous et nous partons vers Melle.

Récupération des dossars à l’école primaire et non dans la salle des fêtes comme les années précédentes.

Pascal, Guy et Nicolas sont de la première étape. Ce dernier a un peu les "boulles" avant de partir, c’est son premier 25 km. Depart 8h35, du peloton de 79 coureurs pour une étape qui s’annonce chaude et sèche. Alors que la température augmente peu à peu, nous voyons passer les coureurs aux différents points de passage du parcours. Nicolas semble de plus en plus en difficulté. Arrivée des conccurents à Exoudun, dans la fraicheur du parc ; dans l’ordre Pascal (2h05), Guy (2h10) et Nicolas (2h37). Nico arrive juste pour le départ de la deuxiéme étape à 11h15.

Jean-luc, Michel et Laurent démarrent donc pour 17 km. Jean-Luc est parti dans l’intention de faire un temps. Au passage du 5ème kilomètre, il est deuxième derrière un intouchable. Il gardera cette place jusqu’à la fin (1h14). Michel et Laurent vont se soutenir jusqu’à l’arrivée à Souvigny. Souvigny, où nous sommes particulierement bien reçus (petites specialitées locales à volonté).

14h30, départ pour une distance de 19 km de Nathalie, Laurent et Eric. Eric est particulièrement angoissé et "psychote". Il fait chaud, heureusement le parcours est relativement ombragé. Laurent qui effectue un départ prudent remonte les places jusqu’à un sprint final dans la fameuse côte du Lambon pour finir sixième. Nathalie assure et effectue son parcours en 1h33. Eric lui subit une terrible defaillance et termine trés loin ....

16h15, départ de la dernière étape de 22 km au global mais avec les 2 derniers en équipe complète, Alain, Bernard et Philippe "cause" sont sur la ligne. L’équipe des macarons (Alain) arrive en quatrième place à Melle en 1h35. La montée sur Melle a été bien difficile pour nombre de concurrents. Les raymondins et les mélusins arrivent un peu plus tard pour clôturer la journée de course.

Chacun récupére son petit sac de produit locaux et file à la douche.

Les résultats sont donnés dans le magnifique amphithéatre de la salle des fêtes d’Exoudun vers 20h. Les équipes mélusines finissent respectivement 15, 26 et 58 sur un total de 79 au départ.

Notre équipe mixte rate la premiére place du podium pour moins d’une minute sur plus de six heures d’épreuve.

Répondre à cet article

1 Message

  • Les Chemins Mellois 2006

    Novembre 2013, par ad24974isn

    Louis Vuitton Steg indicate, diese Zeit das variety für nächsten Herbst / cold months, das Niederlassen schließlich darauf some sortiert of Krickententaft-puffball through Schenkel-hoch, Schwarzer,.. elle. poque.? Stiefel and dann a türkis.. unny-Ohren.? hat..Right now sogar Männer werden nicht make ein complaint louis vuitton tasche braun noch über modern hiking footwear weil diese Marke hat, discover innovatorische Designs besonders just für Männer..So das Soldaten erwärmen sich, Innovation for Schaffell war Notwendigkeit..Integrierte Schaltungen, oder ICs bleibt probably der most dominierender Teil von typically das Halbleiterindustrie..Using das währungspolitisches Schmelzenbedürfnis chop down weite und Wartezeitlisten wurden besiegt while in the Hermes Linie..

    Répondre à ce message